Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♂~*Green Day*~♂
20 septembre 2005

Billie Joe Armstrong... Boudeur Éternel?!?

1. Avec le foulard, c'est classe! ( J'ai le même!!! ) 

billie_joe_armstrong_141

   billie_joe_armstrong_1371billie_joe_armstrong_1382

2.Billie Joe... le boudeur éternel?!?

3.Sacré Billie Joe,mais qu'est-ce que t'as vu?



billie_joe_armstrong_140

                                             4. C'est tout mignon!!!

billie_joe_armstrong_1391

5. On dirait le p'tit canard à la patte cassée... ok... j'arrête :P

                                                                  

billie_joe_armstrong_142 6. On dirait un gamin qui vient  d'être puni :P
billie_joe_armstrong_1431                                                                              
     7. Il ressemble à une mégère :Pbillie_joe_armstrong_1321

         8. Même si tu dis que c'est mauvais, moi je te crois pas!

         

  billie_joe_armstrong_52

                                                    

   

  9. Hey! Mais je t'ai rien fait moi!                              

                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh ouais... J'étais en voyage tout l'été et j'ai pas arrêté une seconde :P <br /> <br /> bon reviens vite :P<br /> <br /> bisou<br /> -xXx-<br /> <br /> Holden_Caufield
F
ça fait longtemps que t'avais pas mis de articles! bon ben... voici mon blog sur green day: http://bestoftheworld.canalblog.com <br /> salut!
♂~*Green Day*~♂
Publicité
Publicité