Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♂~*Green Day*~♂
21 septembre 2005

Citations

Voici quelques citations de Mike et de Tré (Parce que tout le monde connait celles de Billie Joe):

Mike :
Si ma fille ne se rebellais pas, elle ne serais pas ma fille.

Toute ma croyance religieuse est basée sur la guerre des etoiles.

mike_dirnt_102Mike,en pleine réflection!!

Bon, on est bien content pour toi Mike :P

Tré ( Bon attendez-vous pas à des trucs trop philosophique quand même! ):

Les chiens vont succeder le monde, c'est un fait connu pour ceux qui le croient, un peu comme la bible.

Je veux laver votre grand-mère.

Ouais, nous avons dit a Nissans de se casser, nous avons dit a Apple de se casser, nous avons dit à toutes les compagnies de bière de se casser. Pourtant nous buvons beaucoup de bière...

Je fais partie de l'église de l'ivrognologie.

J'ai un message pour les gosses qui ont arrêté l'école : Moi je n'ai jamais fini mon secondaire et regardez moi! Je suis beau et riche!


J'ai juste chanté une chanson sur la radio appelée "Suck My dick" ( Ça se passe de traduction je crois ) . Et cette chanson est dédié a Blink 182.

I wanna fuck you all! I wish all of you could fuck me! ( Ça aussi ça se passe de traduction...)

928_normal_tre6 Tré, après la destruction...

Bon... dites moi ce que vous en pensez :P




Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon et bien à dans 2 jours :P<br /> <br /> Bisou<br /> -xXx-<br /> Holden Caudield
F
comme tu le vois, je suis revenu... mais je ne reviendrais plus avant 2 jours...
H
C'est clair :P Mias je trouve ça poche qu'on mette plus Tré Cool et Billie Joe en lumière parce que Mike est vraiment aussi bien qu'eux. :P<br /> <br /> Bon ben reviens vite :P<br /> <br /> Bisou<br /> -xXx-<br /> <br /> Holden_Caufield
F
j'adore qd Mike dit: Toute ma croyance religieuse est basée sur la guerre des étoiles. ça me fait trop triper!
♂~*Green Day*~♂
Publicité
Publicité