Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♂~*Green Day*~♂
14 juin 2005

Introduction

Bonjour! Je m'appelle Anne-Sophie et j'habite au Québec et ce que j'aime par dessus tout, c'est la mélodieuse musique de Green Day! J'admire tellement ce groupe que j'ai décidé de leur dédier mon blog! Mais avouez, ils le méritent bien :P! Alors... oui, j'ai remarqué que plusieurs personnes en avait fait autant mais la plupart reste assez médiocre... Donc si vous voulez apprendre tout sur ces trois jeunes musiciens, eh bien vous êtes sur la bonne page !

green_day_112

Publicité
Publicité
Commentaires
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
E
sympa pour le mots médiocre...mais bon pardonnée car tu parles de Green Day !!! bon bah juges par toi même pour mon blog sur Green Day<br /> http://elcoliflore.canalblog.com laches y tes commentaires<br /> tchao<br /> ps: le tien est super @+
M
salut!<br /> bwn là c'est juliette comme t'as peut-être pu le deviner...<br /> ben c'est ça là to blog est cool pi s je voulais te dire salut<br /> bye!<br /> -xxxxxxxx-
H
Merci laurie :P<br /> <br /> En tout cas on se reparle ok :P<br /> <br /> byebye<br /> -xXx-<br /> Holden_Caufield
L
hey ann-so yé vrm hot ton blog vrm jen est appri d degeux comme d drole loll tk c vrm ma-la-de continu loll je tadore!!<br /> <br /> lau xxx
♂~*Green Day*~♂
Publicité
Publicité